NFT Metaverse : Quels NFT seront utilisés dans le Metaverse ?

Mis à jours 17 mai 2022

Passons en revue les différents types de NFT Metaverse dominant le monde de la cryptographie…

Si vous souhaitez entrer dans le Metaverse, voici un guide sur les NFT que vous pouvez acheter.

Tout comme notre monde physique actuel, le Metaverse est un monde virtuel piloté par les NFT qui alimentent son économie virtuelle. Les joueurs doivent obtenir par ces NFT des terrains et des objets utilitaires numérisés dont leur écosystème Metaverse a besoin pour prospérer.

Une carte à collectionner avec un jeton ETH, pour représenter le Metaverse.
Une carte à collectionner avec un jeton ETH, pour représenter le Metaverse.

Les NFT intégrés à Metaverse serviront de preuve d’identification pour de nombreux utilisateurs qui possèdent des éléments distinctifs dans le monde virtuel. Ces NFT leur fourniront un code unique enregistré sur un réseau blockchain. Cela les définit comme le seul propriétaire de cet article/propriété. Voici ce que vous devez savoir :

À lire aussi

Types de NFT Metaverse

Voici quelques-uns des différents NFT disponibles dans le Metaverse.

NFT immobilier/terrain

Terrain à vendre dans Decentraland
Un terrain à vendre qui coute 11500 $MANA

Les jeux Play-to-earn (jouer pour gagner) ont implémenté le concept de Metaverse dans leur modèle de travail via le terrain ou l’immobilier.

Dans les jeux P2E populaires tels que Axie Infinity et Decentraland, les utilisateurs peuvent avoir besoin d’acheter des NFT terrain pour étendre leur écosystème virtuel ou créer de nouveaux produits ou propriétés sur cette terre.

Il s’agit de l’un des types de NFT les plus populaires disponibles dans le Metaverse. En décembre, un utilisateur a payé 450 000 $ pour un terrain à côté de la maison de Snoop Dogg dans le Metaverse.

NFT mode

NFT mode Metaverse

Les NFT mode sont le nouveau membre de l’écosystème Metaverse qui est en pleine croissance.

Ces NFT ont été créés par des marques prestigieuses telles que Gucci et Louis Vuitton, qui ont lancé des articles de mode en édition limitée dans le Metaverse afin que les utilisateurs puissent les acheter en tant que NFT.

Ces NFT sont simplement des accessoires numérisés qui peuvent être portés par des avatars numériques des joueurs pour se démarquer de la foule.

NFT jeu

NFT jeu

Bien que controversés parmi les joueurs traditionnels, les jeux Play-to-earn (jouer pour gagner) dans le Metaverse ont fait avancer l’adoption de la NFT. Que ce soit dans les RPG, les jeux de cartes ou même les jeux de tir, de nombreux NFT sont disponibles dans le jeu.

Les NFT arme peuvent aider un joueur pendant le jeu, tandis que les NFT accessoires de vêtements peuvent lui permettre de se tailler une identité distinctive dans le Metaverse.

Comment acheter des NFT Metaverse ?

Les utilisateurs peuvent acheter les NFT tendances sur un magasin NFT légitime tel que OpenSea ou Rarible. Ils peuvent également accéder à ces NFT à partir de leurs magasins de jeux Play-to-earn (jouer pour gagner).

Voici en bref les étapes à suivre pour acheter votre NFT. Pour plus de détails consulter ce tutoriel

  1. Sélectionnez le magasin sur lequel vous souhaitez acheter vos NFT Metaverse.
  2. Si vous achetez des NFT avec ETH (Achter vos ETH depuis Binance), assurez-vous d’avoir un solde ETH adéquat dans votre portefeuille. Vous pouvez également acheter des NFT Metaverse via des jetons Metaverse tels que AXS ou SAND.
  3. Sélectionnez le magasin, parcourez la collection Metaverse des NFT pour sélectionner celui qui vous convient le mieux.
  4. Connectez votre portefeuille au magasin. Certains NFT obligent les utilisateurs à soumettre une offre. Placez donc votre offre d’enchère et attendez la confirmation
  5. Une fois l’offre est confirmée, vous recevrez une confirmation avec le montant d’argent débité indiqué sur le reçu généré en ligne.

À lire aussi

Comment choisir un CRM ?

Mis à jours 23 février 2022 Lorsque vous recherchez un programme CRM, il est important …

Share via
Copy link
Powered by Social Snap