Home » Blog » Meilleur Hébergeur WordPress
top hebergeur wordpress

Meilleur Hébergeur WordPress

En tant que bloggeur, vous savez probablement déjà que WordPress est l’outil n°1 pour vous. Nous avons réalisé une liste des meilleurs fournisseurs qui le reconnaissent, lui donnant son plein potentiel. L’hébergement WordPress est un hébergement partagé ; ceci signifie que vous n’aurez pas besoin de payer plus de quelques dollars par mois pour ce service. Vous pouvez également utiliser notre thème WordPress gratuitement – le Daily Dash.

Nos plans d’hébergement WordPress préférés

hebergeur Professionnel

Infomaniak est selon nous le meilleur hébergeur pour WordPress.  Vous allez avoir la tranquillité d’esprit, sachant que votre site sera entre de bonne main. Depuis l’installation jusqu’à la mise en ligne de votre blog, Infomaniak s’occupe carrément de tous. Vous aurez accès gratuitement à des centaines de thèmes WordPress professionnels :

  • Prix : 5.75 Euros / mois
  • Espace disque: 100 Go d’espace disque (extensible)
  • Bande passante: illimité
  • Hébergement WordPress SSD rapide
  • WordPress Pré-installé
Visiter Infomaniak

Une installation facile

La vidéo ci-dessus vous présente un excellent tutoriel étape par étape sur comment mettre en place un site WordPress. Regardez-là, et vous devriez avoir un site web opérationnel et professionnel en moins d’une heure.

Qu’est-ce que l’hébergement WordPress ?

Tenir un blog est une pratique dont la popularité a augmenté très rapidement. Utilisée par des millions de gens qui racontent des histoires, font passer leurs messages ou donnent des informations à leurs lecteurs, WordPress est devenu l’outil de blogging à utiliser. Anticipant ce développement, nous avons pris la liberté de faire une liste des meilleurs fournisseurs d’hébergement WordPress. Ci-dessus, vous pouvez trouver une liste des fournisseurs d’hébergement de blogs qui reconnaissent non seulement WordPress mais qui s’assurent également que l’outil de blog excèdera de loin son potentiel.

Apprendre à utiliser WordPress ne prend pas plus que quelques minutes. L’outil est très logique et peut être utilisé par quiconque sachant utiliser un logiciel de traitement de texte. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous connecter, ajouter un nouvel article, écrire une adresse url, et soit écrire votre texte de blog directement dans WordPress, soit le copier/coller à partir de votre logiciel de traitement de texte préféré. Et voilà. C’est aussi simple que ça, WordPress.

Mais l’hébergement de blog WordPress n’est pas pour tous les services d’hébergement web étant donné qu’il requiert des fournisseurs des standards assez élevés. Nous avons pour cela collecté un grand nombre de revues et avons minutieusement examiné un grand éventail de services d’hébergement web qui offrent un hébergement WordPress, et vous pouvez être sûrs que les fournisseurs listés ci-dessus satisfont aux plus grandes exigences de WordPress.

En savoir plus sur WordPress

Avec ses options de personnalisation avancées, ce n’est pas surprenant que WordPress soit l’un des outils de blogging les plus populaires aujourd’hui. Mais pour pouvoir profiter de toutes les options qui font tout l’intérêt de WordPress, il est nécessaire de choisir le bon plan d’hébergement. Pratiquement tout ce que vous désirez pour votre site web peut être réalisé grâce à la combinaison d’un hébergement web fiable et de la puissance de WordPress.

Pourquoi utiliser une Installation de WordPress sur Mesure ? Héberger votre propre installation de WordPress a beaucoup d’avantages sur les services de blog web. Tout d’abord, la flexibilité que WordPress vous donne. Il y a une multitude de thèmes gratuits pour personnaliser votre mise en page et qui acceptent tout, allant du streaming média aux pubs de blog. Les outils du tableau de bord sont rapides, faciles à installer et à utiliser, ce qui rend la création et le maintien d’un site web personnel ou professionnel une vraie partie de plaisir. De plus, intégrer un blog dans votre site web fournit du contenu frais sur une base régulière, ce qui veut dire plus potentiellement une amélioration dans les classements des résultats des moteurs de recherche.

Check Also

Quand utiliser Ajax et quand ne pas le faire

On n’a jamais été un grand fan de JavaScript mais on a toujours été ravi …