samedi , 23 juin 2018
Home » Hébergeur » Les meilleurs hébergeurs web au Royaume-Uni pour 2018

Les meilleurs hébergeurs web au Royaume-Uni pour 2018

Les meilleures options d’hébergement web américains évaluées et classées

Quelle que soit la taille de votre site, cet article vous aidera à trouver le meilleur hébergeur localisé en Angleterre, et les meilleures offres d’hébergement pour cette année 2018. La première étape consiste à identifier vos besoins, en tenant compte que votre site va se développer, puis choisir le meilleur plan pour adapté à votre budget. En général, les hébergeurs web offrent trois principales formules d’hébergement payantes.

L’hébergement partagé c’est partager un serveur avec  d’autres sites et comptes d’hébergement web. Votre site est souvent très lent ; cet hébergement est destiné pour les sites qui n’utilisent pas trop de bande passante.

Avec un  serveur dédié, vous avez un serveur web tout entier à votre disposition. Des performances plus rapides sont plus ou moins garanties.

Un Virtual Private Server (VPS) ou  les Serveurs Cloud vous permettent d’adapter les ressources au fur et à mesure de vos besoins, plutôt que d’être limités par un serveur physique. Ils tirent parti d’un ensemble de puissance de traitement, de mémoire et de stockage en fonction de vos besoins.

Enfin, il y a une quatrième option peu commune : l’Hébergement en colocation qui vous permet d’acheter votre propre serveur et, bien qu’il soit conservé dans le centre de données du fournisseur, vous en aurez le contrôle complet pour pouvoir y installer tout ce dont vous avez besoin.

Certains fournisseurs organisent leurs offres en fonction des segments  d’activités (petites entreprises, e-commerce, artistes, revendeurs), des fonctionnalités (comptabilité WordPress, hébergement de messagerie, cloud computing, prestataires de service gérés), ou des plateformes (Linux ou Windows).

De nombreux packs incluent plusieurs fonctionnalités qui sont ou ne sont pas importantes selon vos besoins; notamment un panneau de contrôle, la possibilité de créer facilement des  boutiques  en ligne, des outils de créations de site, et des niveaux de support différents (téléphone ou chat en direct).

Cette liste est composée d’hébergeurs web britanniques (ceux qui ont une vitrine britannique et un numéro de téléphone britannique en plus de posséder des serveurs localisés en GrandeBretagne) ainsi que de certains hébergeurs étrangers qui respectent les règles de base comme avoir des centres de données européens, un droit d’annulation, un délai de rétractation, une politique de remboursement complet et/ou une période d’essai gratuit.

Si vous ne voulez pas créer vous-même votre site web, utiliser les outils de création de site web, plus simple et plus facile, pourrait vous convenir.

Enfin, notons que depuis l’année dernière, GoDaddy, l’un des plus grands hébergeurs du monde a annoncé l’acquisition de Host Europe Group, propriétaire des marques 123Reg, Heart Internet, Domain Factory, Host Europe et bien d’autres.

Les meilleurs services d’hébergement web pour cette année 2018

TSOhost

  • TSOhost Personnel : 2,25 £/ mois
  • TSOhostStartUp : 5,30 £/ mois
  • TSOhost Affaires : 12,30 £/ mois
  • Fournisseur polyvalent, pas cher
  • Plans et options flexibles
  • Tarification transparente
  • Sauvegarde quotidienne gratuite

TSOhost joue également la carte du prix  avec un plan d’entrée de gamme qui commence à 1,61£ par mois (à condition que vous inscriviez pour deux ans, 1,79£ pour un engagement de un an). Ce plan vous limite à 500Mo de stockage, certes, mais vous obtenez une bande passante illimitée, un certificat SSL et 10 boites aux lettres.

Vous pouvez également opter pour l’hébergement cPanel ou un hébergement web cloud via l’architecture cloud propre à Tsohost  et sa console de management web personnalisé.

Le support technique de Tsohost n’est peut-être pas  le plus rapide en termes de réponse, du moins dans notre expérience, mais il fournit des réponses claires et précises. Son niveau de performance est également solide et la société offre une garantie de remboursement de 60 jours; vous n’aurez pas mieux que ça avec la plupart des fournisseurs.

Visiter TSOhost

PlanetHippo

  • Hébergeur basé au Royaume-Uni à bas prix
  • Excellent rapport qualité/prix
  • Panneau de contrôle soigneusement conçu
  • Gamme de produits un peu limitée

PlanetHippo est l’un des plus petits hébergeurs sur cette liste. Il a réussi à maintenir ses prix à un niveau inférieur à celui de la plupart de ses concurrents. Son One Account Linux ne coûte que 1£ par mois (hors TVA) : un pack attrayant coté budget. Le plan Ultimate de l’entreprise une offre « tout illimité » pour 5,99£ par mois (domaine gratuit inclus).

Comme avec d’autres hébergeurs, vous bénéficiez d’une garantie de 30 jours, d’un support 24/7 basé dans le Royaume-Uni (et de bonne qualité, bien qu’il n’y ait aucune option pour le téléphone). Tous les serveurs de PlanetHippo sont basés au Royaume-Uni.  Grâce à un panneau d’hébergement intelligemment conçu, ce fournisseur d’hébergement ne vous permet pas de  vous tromper.

Visiter PlanetHippo

SiteGround

  • Hébergement web conçu pour satisfaire les utilisateurs exigeant
  • Des fonctionnalités astucieuses
  • Support technique rapide
  • Quantité d’espace web limitée

SiteGround propose des forfaits bas de gamme qui est un peu plus cher que ceux des certains concurrents dans cet article, mais le bon côté est qu’ils incluent toutes les fonctionnalités de base dont vous aurez probablement besoin.

Le compte StartUp est initialement à 2,75£ par mois (le coût augmente lors du renouvellement); vous obtenez un trafic, des comptes de messagerie et des bases de données illimitées. Vous pouvez aussi installer en un seul clic les applications comme WordPress. Il regroupe également des fonctionnalités que les entreprises concurrentes facturent souvent comme des extras : les sauvegardes  quotidiennes ou les capacités d’un Réseau de Diffusion de Contenu (Cloudflare).

Une autre touche intéressante : le système SuperCacher qui met en cache les données fréquemment consultés dans la RAM, dans le but d’améliorer les performances du site. Cela pourrait certainement aider les sites web très chargés.

Cependant, tout n’est pas rose : le compte de base vous limite à 10Go d’espace web. En outre, obtenir de l’aide sur le site web via la base de connaissance de l’entreprise est une expérience plutôt médiocre; mais d’autres supports techniques qui fonctionnent mieux existent.

Visiter SiteGround

1&1

 

Un hébergeur convivial qui a beaucoup à vous offrir

  • 1and1 Basic : 0,99 £/ mois
  • 1and1 Plus : 4,99 £/ mois
  • 1and1 Pro : 8,99 £/ mois
  • Hébergement à coût raisonnable
  • Facile à utiliser
  • SSL inclus à tous les niveaux

1&1 est un grand acteur dans le monde de l’hébergement web, le grand rival de GoDaddy dans la domination du monde, et  le plus grand en Europe. Basé en Allemagne, il offre une gamme de service exceptionnel à partir de 99 pence par mois hors TVA (bien que cela soit à 5£ après la première année).

En plus, il offre des cadeaux (par exemple : un domaine gratuit et un stockage illimité, avec des certificats SSL inclus dans tous les plans),  un logiciel gratuit de conception de site web (NetObjects Fusions 2013), une assistance téléphonique 24/7, une garantie de remboursement de 30 jours, une réplication transparente (la compagnie l’appelle la « geo-redundancy ») et une connexion  réseaux de 300 Gbps.

Visiter 1and1

GoDaddy

  • Performances impressionnantes sur une large gamme de produits
  • Service rapide
  • Générateur de site web convivial
  • Hébergement linux propulsé par cPanel

Cette société d’hébergement Web basée aux États-Unis est l’une des plus importantes est probablement la plus connue. C’est aussi le plus grand registraire de domaine avec des dizaines de noms de domaines dans son portefeuille. Le forfait d’hébergement Web le moins cher de GoDaddy est fourni à 4£ par mois hors TVA (Lorsque vous vous inscrivez pour un abonnement annuel).

Ce fournisseur offre une sauvegarde et une restauration gratuite, une garantie de disponibilité (99 ,9%), un stockage illimité (bien qu’il n’y ait que 100Go pour le forfait économie). Ainsi qu’une bande passante illimitée et un domaine gratuit avec le forfait annuel.

GoDaddy offre une fonctionnalité assez intéressante dans tous ses packs : sa compétence d’augmenter la capacité d’hébergement à la demande (par exemple lorsque votre trafic augmente soudainement) depuis de votre compte d’hébergement.

Visiter GoDaddy

Namecheap

  • Hébergement WordPress : 8,88 $/ mois
  • Hébergement partager : 9,88 $/ mois
  • Hébergement pour revendeur : 14,06 $/ mois
  • Un hébergeur web à prix réduit
  • Des prix bas et tentants
  • Support très utile
  • Installateur d’application Softaculous

Ce fournisseur peut  être bon marché si vous voulez pencher pour un hébergement à prix réduit. Vous bénéficiez un rapport qualité/prix impressionnant, une réduction pour la première année, et certains plan ici sont assez lourd. Cependant, le meilleur plan de départ ne vous donne que 20Go d’espace disque dur et 50 comptes de messagerie, mais le tout à un petit prix : seulement 8£ pour la première année (oui, année).

Namecheap offre une garantie de connectivité de 99,9% et est un service très facile à configurer avec un email de bienvenue qui vous oriente dans la bonne direction pour avoir tout ce dont vous aurez besoin (mais aussi des impressionnantes foires aux questions ). Il fournit également une excellente base de connaissance consultable.

Cerise sur le gâteau, les tests ont prouvé que cette société offre généralement des vitesses supérieures à la moyenne par rapport à ses rivales, ce qui en fait le fournisseur d’hébergement incontournable pour ceux qui ne veulent pas faire trop de mal à leur porte-monnaie.

Visiter Namecheap

UK2

  • Hébergeur polyvalent
  • Diversité des plans
  • Performance au-dessus de la moyenne
  • Support de haute qualité

Basé à Londres, au milieu du territoire de Shoreditch, UK2 offre un forfait de départ incroyablement bon marché à 1£ par mois hors TVA  (bien que cela atteigne les 6£ par mois lors du renouvellement). Il offre également des forfaits illimités abordables avec un nombre illimité de courriel, bande passante, certificat SSL gratuite (idéal pour améliorer la sécurité et la visibilité de la recherche), un domaine gratuit et une adresse IP dédiée.

Les clients potentiels apprécient  l’absence des frais d’installation ou de frais cachés, la garantie de remboursement de 30 jours, ainsi qu’une assistance téléphonique 24/7 via un numéro non-payant et des centres de données basés au Royaume-Unis.

HostGator

  • Hébergement cloud : 4,95 $/ mois
  • Hébergement WordPress : 5,95 $/ mois
  • Hébergement VPS : 19,95 $/ mois
  • Puissant hébergement à un prix raisonnable pour commencer
  • Beaucoup de choix
  • Pas de limites gênantes
  • Gestion de l’hébergement cPanel

Un autre hébergeur web qui s’adresse à ceux qui se soucient beaucoup sur leurs budgets, et bien sûr ce n’est jamais une mauvaise chose. Notez que vous n’obtenez les prix bon marché qu’en signant des longs contrats, un engagement est donc nécessaire si vous voulez économiser (par exemple, le plan le moins cher est à 3£ par mois si vous inscrivez pour 36 mois, mais 4,50£ par mois si vous inscrivez pour un an).

La bonne nouvelle c’est que vous obtenez beaucoup avec votre argent. Pas de limites ennuyeuses,  de sorte que même le plan de base offre une bande passante illimitée, d’espace web, des comptes de messagerie et plus encore avec une garantie de disponibilité de 99,9%.

En générale, le service clientèle est plutôt bon, bien qu’il n’excelle pas dans certains domaines, par exemple, les forums d’aide web ne sont pas modérés par l’entreprise elle-même. Mais sa performance en ce qui concerne le temps de chargement est meilleure que la moyenne.

Visiter Hostgator

InMotionHosting

Plan d’hébergement riche en fonctionnalités d’une firme professionnel.

  • InMotion Power : 4,49 $/ mois
  • Lancement : 5,99 $/ mois
  • InMotion Pro : 7,49 $/ mois
  • Performance excellente
  • Excellent support technique
  • Garantie de remboursement de 90 jours

Biens que les plans de cet hébergeur soient classés  produit business, ils sont applicables aux utilisateurs individuels ainsi qu’aux entreprises. Il a une bonne gamme de choix, et même le compte de départ permet d’héberger deux site web (lorsque plusieurs rivaux n’en permettent qu’un). C’est à partir de 4,49 $ par mois avec un domaine gratuit.

Ce qui est intéressant avec InMotion c’est qu’il intègre dans ses plans des fonctionnalités que d’autres fournisseurs facturent en suppléments comme la protection anti-spam et anti-malware, un système de sauvegarde, un outil pour créer un site WordPress.

Son autre point fort est la façon dont il fournit tous les détails de tous ses services son site web. Il vous sera facile de comparer toutes les fonctionnalités mais aussi de prendre une décision quand vous allez choisir de vous inscrire.

Vous bénéficiez également de l’hébergement cPanel et Softaculous, un niveau de support technique exceptionnel. Des tests ont permis de constater que ce fournisseur offrait des performances impressionnantes en termes de vitesse de chargement. Dans l’ensemble, vous pouvez choisir InMotion pour toutes ces raisons, d’autant plus qu’une garantie de remboursement de 90 jours ne vous serait qu’avantageux.

Visiter Inmotion

iPage

  • L’option idéale pour ceux qui cherchent à héberger plusieurs sites.
  • Espace web, domaines, bases de données illimités
  • Outil de création de site fourni
  • Support via un chat en direct

Il s’agit d’un hébergement Web haut de gamme dotée d’un plan « Essentials» très complet qui offre de nombreuses fonctionnalités et qui est idéal pour ceux qui souhaitent héberger plusieurs sites  web (ou ceux qui souhaitent disposer de suffisamment d’espace pour évoluer).

Le plan de base vous offre un espace web et une bande passante illimités, d’adresses de messagerie, de base de donnée MySQL et même des domaines illimités, seulement à partir de 1,50£ par mois pour les trois premières  années (via une offre au moment de la rédaction).

Et ce n’est pas tout, iPage inclut quelques extras très intelligents comme créer une page en avec la fonctionnalité « glisser et déposer », avec un certificat SSL basique partagé pour faire bonne mesure. Ce fournisseur offre également un support technique de bonne qualité via email et chat en direct (bien que les autres moyens de support ne soient pas aussi efficaces).

Son niveau de performance s’avère être solide; et il s’agit certainement d’un hébergeur à prendre en considération pour les utilisateurs expérimentés qui gèrent plusieurs sites.

Visiter iPage

 

 

Pourquoi un bon hébergeur est-il important ?

Aujourd’hui, le commerce électronique est devenu un canal extrêmement lucratif pour les vendeurs en ligne.  Cependant, la qualité des services d’hébergement que la plupart des petites entreprises laisse souvent à désirer. Une étude récente a montré qu’une personne sur trois abandonne ses transactions en ligne en raison de la mauvaise conception de site web ainsi qu’hébergement inefficace.

Comment choisir le bon hébergeur pour votre site ?

Quand votre entreprise met le point l’option d’un service d’hébergement, cela implique généralement choisir entre un serveur partagé, dédié ou un serveur cloud selon votre activité. Les petites entreprises optent parfois pour un serveur partagé. C’est moins cher, mais votre entreprise partagera un serveur avec plusieurs autres entreprises.

Le serveur dédié est un serveur qui ne fonctionne que pour votre entreprise. C’est de plus en plus une solution moins chère qu’auparavant, et très économique si vous souhaitez que votre entreprise dispose sa propre plateforme. Vous n’avez pas à vous inquiéter si d’autres entreprises affectent votre activité en ligne quand ils ont des problèmes, comme avec les serveurs partagés.

Prêtez attentivement attention à l’accord de niveau de service (service-level agreement ou SLA) qui sera attaché à votre serveur dédié. Tenez en compte des coûts supplémentaires tels que la maintenance ou d’autres frais supplémentaires qui ne sont pas inclus dans le coût de la location. Enfin, essayez et achetez une espace serveur où il vous est possible de se développer. Après tout, ce n’est pas très rentable si vous ayez besoin d’un autre serveur après quelques mois parce que le votre est saturé.

Comme le cloud a eu un impact majeur sur l’ensemble de l’environnement des entreprises, l’hébergement des sites web a également été touché par le cloud. Désormais il y a d’autres alternatives aux méthodes d’hébergement traditionnelles. La puissance de l’hébergement cloud réside dans le fait de sa flexibilité. En effet, votre entreprise n’a qu’à acheter l’espace et les services d’hébergement qu’elle a besoin au départ, et se développer à tout moment sans interrompre ses activités.

Selon les dires d’une experte dans l’hébergement web : « L’hébergement est un véritable défi pour l’évolution des choses : il s’agit d’obtenir la meilleure solution et la plus appropriée que vous pouvez vous permettre. Si vous êtes débutant ou si votre entreprise est relativement petite, et vous avez une notion sur un serveur, vous pouvez envisager un serveur privé virtuel (VPS) par exemple, il offre la flexibilité d’un serveur dédié avec un coût réduit. »

Ce que vous devez vérifier pour votre entreprise

Il y a plus à choisir un hébergeur que de choisir le bon serveur, vous devriez considérer également d’autres parties du service, y compris le nom de domaine. Selon PEER 1Hosting, un hébergeur pour entreprise, vous devez vérifier les grands points suivants en choisissant un service d’hébergement pour votre entreprise :

  • Trouver le meilleur hébergeur de nom de domaine

Une recherche d’enregistrements de noms de domaine sur Google génère un certain nombre de sociétés différentes offrant ce service. Toujours lire  chaque détail sur tous les enregistrements de noms de domaine pour s’assurer que le nom de domaine que vous choisissez ne sera pas vendu sous sans que vous le sachiez dans un an, une fois que votre site est établi, ou que le prix ne va pas monter soudainement. Si vous êtes dans un marché concurrentiel ou vous  avez un nom de domaine très commun, il est plus intéressant d’envisager d’acheter les autres extensions (.co, .uk, .com, .net etc), les pointant vers votre site web.

  • Hébergez-vous avec votre concepteur web ou un tiers ?

Une fois votre site web conçu, vous devez trouver une maison pour héberger vos données. Beaucoup de sociétés conceptrices de site web offrent cela dans le cadre de leur service mais cela bloque vos affaires en ligne en une seule société. Choisir un autre hébergeur vous donne plus de contrôle car vous traitez directement avec l’hébergeur au lieu de passer par un tiers. Cela peut être utile si vous prévoyez un pic de trafic, peut-être à la suite d’une campagne marketing, et que vous avez besoin de l’hébergeur pour vous assurer que votre site ne va pas planter suite à plus de pressions.

  • Lisez tous les détails du contrat

De nombreux fournisseurs d’hébergement vous proposeront un forfait qui inclura la configuration, le matériel, le système d’exploitation, le support et la bande passante. Cela semble une option facile mais le problème avec ces offres est que vous ne pouvez  pas voir exactement où va votre argent, donc, vous n’êtes pas sûr si vous payez pour des choses que vous n’en avez même pas besoin. La meilleure façon de s’assurer qu’on ne vous mène pas en bateau est de demander une description complète des services et devis détaillés pour le support, la bande passante, le matériel supplémentaire… C’est la seule façon de savoir ce qui est livré, ce qui ne l’est pas et ce qui est en excédent.

On ignore souvent si les services d’hébergement qu’on achète pour notre entreprise sont réellement essentiels. Les consommateurs qui sont devenus très exigeants à l’égard des magasins en ligne qu’ils achètent veulent des sites web solides et efficaces, disponibles sur demande. Le bon service d’hébergement peut faire en sorte que votre entreprise devienne un site de destination dans votre secteur que vos clients sont sûrs d’apprécier sur leurs réseaux sociaux.

Meilleur contrat d’hébergement pour petites entreprises

1&1 | plus| Espace web: illimité/ domaine inclus : 1 / 3,99£ par mois pendant 12 mois puis 6,99£ par mois

Espace web illimité et un nombre illimité de sites web. Que voulez-vous de plus que cela ? La prise en charge des certificats SSL est complète tandis que vous pouvez avoir jusqu’à 1 Go bases de données MySQL et un support 24/7. 1&1 fournit également des applications web « click and build », ce qui signifie que vous pouvez également déployez rapidement des nouvelles fonctionnalités.

Découvrez l’offre 1and1

Meilleure offre d’hébergement de qualité

Tsohost | Business  Espace Web : 50Go SSD | Domaines inclus : 1 | 6,59£ par mois

Les fonctionnalités de base dont vous avez besoin pour votre premier site personnel ou communautaire  avec un domaine et un hébergement inclus pour un seul site. Vous pouvez héberger une base de données MySQL jusqu’à 500Mo ; vous avez jusqu’à 50Go SSD pour stocker toutes vos pages, vos publications et vos images.

Découvrez l’offre Tsohost

Meilleur contrat d’hébergement WordPress

Siteground| Ignite | Espace  web : 10Go | Domaine inclus : 1 | 2,50£ par mois

En plus de la prise en charge 24/7 et de 10Go d’espace web, vous pouvez disposer de deux base de données allant jusqu’à 1Go. Vous ne disposez pas d’un certificat SSL et d’un script avancé ; les sites plus complexes auront besoin d’une offre appelée Momentum, 7£ par mois (20Go d’espace).

Découvrez l’offre Siteground

Meilleur contrat d’hébergement Windows

L’hébergement Windows est nécessaire pour les sites qui utilisent ASP.NET et MS SQL, qui sont disponibles uniquement sur la plateforme d’hébergement Windows.

SamrtASP | ASP Avancé| Espace web : illimité| Domaine inclus : 0, mais 6 pris en charge | 4,95£ par mois

En plus de la prise en charge des 6  domaines, vous pouvez disposer des sous-domaines et d’adresses emails illimités avec se pack. Il y a aussi un support 24/7 et une bande passante mensuelle illimitée.

Découvrez l’offre SmartASP

Check Also

avis sur rapidenet

Rapidenet: que vaut il ?

Les hébergeurs sont nombreux à se disputer la première place du marché. Tous offrent des …