lundi , 24 avril 2017
Home » Hébergeur » Hostpapa: Est ce un bon hébergeur?

Hostpapa: Est ce un bon hébergeur?

Beaucoup d’hébergeurs existent et, par conséquent, la concurrence est rude dans ce domaine. Bon nombre d’entre eux sont basés en France et s’occupe de tout le territoire français tandis que d’autres sont implémentés au Canada et s’occupent d’héberger les sites de leurs clients canadiens. Puis, il y a une troisième catégorie d’hébergeurs qui ont des locaux basés dans différents pays, Hostpapa en fait partie. Qui est Hostpapa exactement ? Hostpapa est une société privée basée à Toronto au Canada. En 2005, la société s’est élargie et s’est également implémentée en Europe et à Paris. Hostpapa est un hébergeur plusieurs fois primé…

Review Overview

Avis de l'éditeur

Hostpapa: hébergeur pas cher

User Rating: 3 ( 3 votes)

Beaucoup d’hébergeurs existent et, par conséquent, la concurrence est rude dans ce domaine. Bon nombre d’entre eux sont basés en France et s’occupe de tout le territoire français tandis que d’autres sont implémentés au Canada et s’occupent d’héberger les sites de leurs clients canadiens. Puis, il y a une troisième catégorie d’hébergeurs qui ont des locaux basés dans différents pays, Hostpapa en fait partie.

Qui est Hostpapa exactement ?

Hostpapa est une société privée basée à Toronto au Canada. En 2005, la société s’est élargie et s’est également implémentée en Europe et à Paris. Hostpapa est un hébergeur plusieurs fois primé et dispose de la plus forte croissance en Europe. En effet, plus de 100 000 clients sont satisfaits de leurs services. Hostpapa, dont la devise est « Papa s’occupe de vous ! » possède une infrastructure idéale pour les petites et moyennes entreprises. Avec un hébergement fiable, convivial et axé sur le service client, Hostpapa peut être fier d’être en arrivé jusque-là.

Les prix proposés sont très attractifs et relativement bas, les offres comprennent de nombreuses fonctionnalités et le service clientèle est joignable 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. De plus, Hostapa possède de vastes ressources éducatives et une fiabilité à toutes épreuves. La plupart des prix qu’Hostpapa a remportés concernnt la qualité de ses services d’hébergement ainsi que pour son leadership dans le développement de l’hébergement écologique.

Quels sont les services que propose Hostpapa ?

Hostpapa propose un hébergement uni-pack plutôt intéressant et comprenant des services illimités et un domaine gratuit à vie. En ce moment, une offre spéciale permet d’acquérir un hébergement à un prix relativement bas :

  • 2,95 euros par mois pour un abonnement de 3 ans
  • 3,95 euros par mois pour un abonnement de 2 ans
  • 4,95 euros par mois pour un abonnement de 1 an 

Cette offre comprend : 

  • Des services techniques en français
  • Un espace disque illimité
  • Une bande passante illimitée
  • Un domaine gratuit à vie
  • Des domaines supplémentaires illimités
  • Des outils web personnalisés
  • Un logiciel de création de sites gratuit
  • Des équipements haute-technologie
  • Une disponibilité ininterrompue
  • L’assurance d’une complète sécurité
  • La garantie satisfait ou remboursé de 30 jours 

Conclusion

Hostpapa convient surtout aux débutants ainsi qu’aux PME. La société offre des prix faisant partie des plus bas du marché et les services proposés sont fiables, efficaces et très faciles d’accès pour les débutants. De plus, son respect écologique lui a valu plusieurs prix.

En revanche, il y a certaines choses à savoir. En effet, le domine principal est gratuit à vie uniquement à partir de la souscription d’un forfait d’un an minimum. La mise en ligne d’un site web se fait automatiquement et instantanément. Transférer un site depuis un autre hébergeur demande un délai de traitement de 5 à 7 jours. De nombreux tutoriels vidéo sont disponibles sur le site pour vous guider plus facilement. Par ailleurs, si vous n’étiez pas satisfait, vous avez 30 jours pour résilier votre contrat.

Visiter Hostpapa

Check Also

Planethoster: est ce un bon hébergeur?

Au départ peu connu, Planet hoster est devenu l’un des hébergeurs favoris pour beaucoup de …

  • Graphixab André Boies

    C’est le pire hébergeur qui existe!

    • Sperro

      Tu as une mauvaise expérience avec Hostpapa 🙁

      • Graphixab André Boies

        Vraiment mauvaise, c’est toujours la faute aux clients! ça fait 20 ans que je conçois des sites, tous mes sites étaient down, affichage d’erreurs a répétition, jamais eu ce genre de problème avec les autres hébergeurs, c’était pire que pire!