jeudi , 25 mai 2017
Home » Blog » 8 Erreurs à Éviter Pour Les Débutants En SEO
SEO

8 Erreurs à Éviter Pour Les Débutants En SEO

Quand on est nouveau dans une vocation, on fait sûrement des erreurs. En tant que petit nouveau en SEO, il vous faudra des années pour pouvoir vous vanter d’être un expert. C’est une profession déconcertante, d’autant plus que de nouvelles données arrivent chaque jour.

 

 

Les règles pour les SEO changent continuellement, et de temps en temps vous n’allez pas comprendre que vous réalisez les choses de la mauvaise manière. Voici 8 erreurs que vous devez éviter en tant que débutant en SEO.

1. Tenter Tout le Temps les Mêmes Stratégies

Au cas où ce que vous n’arrêtez pas de faire encore et encore ne marche pas, c’est une opportunité pour essayer autre chose. Puisque le domaine du SEO ne cesse d’évoluer, vous utilisez peut-être une ancienne méthode qui ne marche plus. Améliorer le SEO demande un certain investissement. Il est primordial de se rappeler que ce domaine est une aventure, et non pas une question de coût ponctuel. Même s’il nécessite de l’investissement et de la persistance tout au long de l’aventure, à la fin il va porter ses fruits. Examinez vos ressources et faites en sorte que vous soyez près pour demain. C’est un environnement qui ne cesse de se développer et qui change constamment. Par conséquent, vous devez toujours rester au courant des nouveaux progrès, pour pouvoir garantir que vous suivez la plus grande partie de la rationalisation présente des règles pour les SERP.

2. Ne Pas Admettre Ses Propres Fautes

Il est essentiel d’admettre vos erreurs, mais il ne faut pas aussi oublier que tous les problèmes ne viennent pas forcément de vous. Cela à avoir avec le deal 101. Cependant, le client a tort la plupart du temps.

 

 

Vous êtes peut-être nouveaux, mais vous êtes plus instruit que votre client en termes de SEO et celui qui est le plus en mesure de dire ce qui devrait être fait. Assurez-vous de faire passer cette information et soyez direct avec votre client. Par contre, si les chiffres sont contre vous, vous devez découvrir la raison. Est-ce que cela vient de votre côté ou est-ce que le client n’a pas respecter sa part de la tâche.

3. Ne Pas se Concentrer Sur le Plus Important

Priorité

On peut être tenté de sous-estimer le produit juste à cause de sa simplicité. Néanmoins, la route la plus simple n’est pas forcément la meilleure. Essayez de ne pas vous focaliser sur de simples mots d’ordre SEO, qui éventuellement ne font pas gagner de l’argent comme divers slogans le feraient. Concentrez-vous alors sur des slogans et prenez ceux qui procurent un ROI plus grand. Dans tous les cas, cela va au-delà de simples slogans.

 

 

Améliorer votre profil en ligne peut faire en sorte que vous soyez plus connu et que vous ayez plus de backlinks qui peuvent améliorer votre rang. Vous devez aussi pensez à améliorer la fluidité du site, les images avancés, la sécurisation du site, donner des descriptions détaillées, et réparer le site pour être polyvalent. De bons contenus et des backlinks positives sont les composants clés du SEO, et vous devez impérativement garder cela en tête.

4. Suivre de Trop Près le Contrat

Il est vrai que vous devez suivre les conditions mentionnées dans le contrat concernant les choses à ne pas faire. Mais dans certain cas vous devez changer ce que le contrat vous dit de faire. Votre préoccupation en tant que responsable d’un SEO est de vous assurer que vos directives sont bien transmises et exécutées. S’il se trouve que les directives mentionnées dans le contrat ne sont pas les bonnes, vous vous devez de les modifier pour convenir à vos besoins. C’est aussi votre responsabilité de réaliser (raison interne) ce que le client demande sans regarder le fait que ce soit ou ne soit pas dans le contrat. Gardez ceci en tête, vous devez garder l’optimisme de votre client, mais en même vous devez aussi savoir quand votre savoir-faire doit éclipser le leur.

5. Attendre Trop Longtemps Avant de Demander de L’aide

pingouin

Un bon SEO demande une considérable énergie, cependant, pas jusqu’à la fin des temps. Un consigne en lequel vous pouvez compter: Vous devez voir des contrastes perceptibles après six mois ou moins.  Vérifiez que vous avez réellement eu un impact sur la page que vous deviez améliorer. Si vous n’avez pas observé de résultats après cette période, il est sans doute mieux de consulter un responsable SEO plus expérimenté. Souvenez-vous que de toutes évidences vous ne serez pas le seul à contrôler la page de SEO. Votre client aussi le fera. S’il se trouve que qu’ils n’ont pas de résultats, il se peut que qu’ils mettent fin à vos services.

6. Prendre des Raccourcis Pour Améliorer Votre Classement

A peu près comme votre gâteau préféré, de temps en temps, beaucoup de choses dont on est reconnaissant sont terrible. C’est aussi le cas des SEO. Tenter d’excessivement améliorer un site peut se tourner en une punition. Trop de slogans, achat de backlinks, ou tous les autres moyens particuliers pour étendre la visibilité d’un site vont à la fin se retourner contre vous.

 

Achat de backlink.

Beaucoup de jeunes du SEO achètent les backlinks en masse, dû au fait qu’ils sont de mauvaises qualités. Cependant les robots logiciels le voient directement. Actuellement, il est question d’expérience du client. Les robots logiciels considèrent l’achat de backlinks comme étant une stratégie de spam.

 

 

Considérez ceci : Si un index web positionne ses locaux très haut dans le SERP, et que ces destinations sont remplit de backlinks de mauvaise qualités ou des données inutiles qui fait que la recherche internet soit terrible, vous seriez être punit.

Trop de Slogan

Au lieu de remplir les places accessibles avec vos slogans, ou utiliser des mots d’ordres inutiles, essayez d’utiliser les subordonnées de vos mots d’ordres afin qu’ils conviennent à votre site. Si vous êtes, par exemple, une organisation offrant des traitements médicaux dans le Delaware,  traitement médicaux peut être difficile à classer. Donc, au lieu de cela, tentez traitement médicaux dans le Delaware, ou coût de traitement médicaux, ou encore opportunité de traitement médicaux dans Delaware. Depuis quelques moments déjà, les slogans ont tendance à vous donner plus d’informations, dû au fait que votre site montre plus d’information.

Tenter de “tromper” les moteurs de recherches

Éventuellement, vous ne pouvez pas « tromper » les destinations  comme Google en supposant que vous avez des contenus de qualité, dans le but d’améliorer votre rang. Mais dans le cas où vous réussissiez à le faire, vous pouvez avoir des résultats pour le moins authentiques. Souvenez-vous quand vous étiez enfant et a été découvert en train d’éparpiller les légumes autour de votre assiette pour avoir le dessert. Google, comme votre mère, connait chacun de vos petites techniques, et au cas où vous êtes pris en train de manipuler, vous seriez punit.

7. Sous-estimer la Valeur d’un Client Actuel

Il y a certaines choses à gagner pour un expérimenté de SEO qu’un client dédié. C’est pour cette raison que vous devez vous assurez que vous faites tous les choses concevables pour les garder heureux. Considérez l’estimation de vie d’un client et le coût à dépenser pour en avoir un autre. C’est moins cher de garder les clients que vous avez déjà. Il est aussi vraie que garder vos clients actuels et les garder heureux peut vous aider à trouver de nouveaux à partir du bouche à oreille. Si vous perdez un client, ne les négligez pas. Il est essentiel de ne pas mettre fin à une relation sur de mauvaises notes. Il se peut que vous les rencontriez encore pour d’autres affaires. Vous n’avez pas besoin de donner une motivation à un ancien client pour dénigrer vos capacités.

8. Négliger le Fait Qu’il y a Toujours Quelque Chose à Apprendre

Apprentissage

Les spécialistes du SEO réalisent qu’il y a constamment de nouvelles choses à apprendre. Les outils pour la recherche sur web et les calculs en ligne sont en constante changement, étant les fondements pour un grand positionnement de SEO. Mais si vous pensez que vous connaissez tout à propos des SEO, donc vous devez être en mesure de répondre à la grande partie des questions essentielles sur les SEO.

 

 

Mais il y a fort à parier que vous auriez besoins de rechercher les réponses de certaines. Il n’y a pas de « avoir une riche stratégie et vigoureuse » en SEO. Pour améliorer votre rang, la seule façon qui ne change jamais est de fournir des améliorations de qualité pour le SEO. Faites en sorte alors de délivrer un bon contenu, garder vos clients ravis et rester concentrer sur le travail.

Save

Save

Check Also

Comment Déplacer Votre Site Web Vers HTTPS (Guide étapes par étapes)

Nous sommes sûrs que vous n’avez pas besoin de nous pour vous dire que si …